Mes bonnes adresses londoniennes: HUNter 486

Pour les 25 ans de ma moitié le 17 juillet dernier, je lui ai fait une surprise en réservant un aller retour d’Eurostar pour qu’on passe ce weekend ensemble dans ma ville d’adoption. Il a reçu la carte postale avec les billets le jeudi pour le samedi, niveau surprise c’était plutôt réussi! En arrivant à Londres il ne se doutait donc pas que j’allais revêtir mon air mystérieux une seconde fois… Je l’ai emmené jusqu’à Marble Arch, moi arborant mon sourire le plus intriguant et lui les yeux pleins de points d’interrogations, de plus en plus interloqué alors que nous remontons la rue calme et chic qu’est Great Cumberland Street. C’est là, au numéro 50, que se trouve HUNter 486, le restaurant de l’hôtel The Arch. Ce nom inattendu (et pas facile à retenir), est en fait un clin d’oeil à l’indicatif des numéros de téléphones du quartier de Marylebone dans les fifties.

Hunter486 Bar & Restaurant

Nous sommes accueillis par des réceptionnistes tout sourire derrière leurs immenses écrans d’iMac, qui nous indiquent la salle du bar/restaurant où le relai est pris par une serveuse tout aussi charmante et disponible. Le cadre est vraiment sympa, design et cosy à la fois, juste ce qu’il faut de classe, sans prétentions ni manières inutiles. La carte est variée, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

Hunter486 Bar & Restaurant

Malgré l’occasion, mes finances d’étudiante/stagiaire ne me permettant pas non plus de flamber tout mon budget sorties dans un resto, nous avons donc raisonnablement commandé deux Two Courses Menu à £16.95 – j’avais prévu de nous emmener prendre le dessert ailleurs, vous saurez bientôt où ;). Pour les plus gourmands, l’option Entrée/Plat/Dessert est à £19.95. Plus qu’honnête! Ces formules changent régulièrement, cette semaine là la carte nous convenait parfaitement:

Hunter486 Restaurant Sample Weekly Special

Tout était absolument délicieux, y compris le pain à l’ail et au beurre que nous avons eu pour patienter en sirotant nos apéros. Les portions n’étaient pas gigantesques, mais à la fin du repas nous étions tous les deux parfaitement repus (ce qui est assez rare de la part de mon binôme pour être signalé)!

Hunter486 Beer battered fish and hand cut chips, mushy peas tartar sauce
Beer battered fish and hand cut chips, mushy peas tartar sauce
Baked Mediterranean vegetable tart, with fresh basil & rocket salad
Baked Mediterranean vegetable tart, with fresh basil & rocket salad

Un sans faute!
(mmmmhhh j’ai beau avoir fini de déjeuner il ya une demi heure, l’évocation de ce perfect lunch me remet l’eau à la bouche ^^)

HUNter 486
50 Great Cumberland Street
Marble Arch
London W1H 7FD
T: +44(0)207 724 0486
info@thearchlondon.com
www.thearchlondon.com

3 thoughts on “Mes bonnes adresses londoniennes: HUNter 486

  1. N’hésite vraiment pas à y aller si tu as l’occasion! D’ailleurs, l’hôtel The Arch auquel appartient le resto a l’air tout aussi bien, il a de très bonnes critiques sur TripAdvisor & Co. A tester, probablement une très bonne surprise aussi!

Leave a comment

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s