Les bijoux du dimanche

Jeudi dernier, j’ai fais mon baptême de “soirée Tupperware”: 6 copines, un appart, quelques bouteilles de vin, des trucs à grignoter, et en lieu et place des boîtes en plastiques hermétiques qui ont fait le succès de ce concept, une créatrice venue nous présenter ses ravissants bijoux:

Bijou collier

Bijou collier ras de cou

Boucles d'oreilles Nuages

Ils sont l’œuvre de Camille, une fille comme vous et moi sauf qu’elle sait se servir de ses dix doigts pour réaliser ces petites merveilles. Créa dans la pub et passionnée de mode, elle a fait de la confection de bijoux un peu plus qu’un passe temps: sur son blog C’est toi la Mode, elle présente chaque semaine un nouveau modèle et donne ses conseils avisés sur la manière de le porter (le “bijou du dimanche”, sympathique titre que je me suis permis de reprendre!).

Moi c’est le sublime collier “Dodü” qui m’a faite craquer: quand Camille nous l’a montré jeudi soir, les ‘oooh‘ et ‘aaah‘ d’exclamation on été immédiats! En noeuds-addict que je suis, je n’ai donc pas pu résister… Sur un top blanc tout simple ou pour donner du chic à une petite robe noir, il est juste canon! En plus, chaque sautoir est vendu avec un petit aimant qui permet de régler la longueur de la chaîne pour l’adapter à toutes nos tenues:

collier dodü
Il est trop bôôôô !!! Et pas cher en plus: 20€!

Pour découvrir toutes les créations de Camille et vous offrir un beau bijou fait avec amour par ses mains délicates, rendez-vous sur C’est toi la mode :)

4 thoughts on “Les bijoux du dimanche

    1. Ooooh bin je suis sûre que tu lui trouveras quelque chose qui lui plaira! Pour ma part mon collier fait l’unanimité, je l’adooooore ^^

Leave a comment

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s