Tribalista Tour, épisode 2: Cinq Mondes, le pionnier du spa parisien

[Previously dans l’épisode 1: Tribalista, c’est quoi?]

Samedi matin, j’avais donc rendez-vous avec d’autres blogueuses devant l’Opéra Garnier où nous attendaient les taxis londoniens revisités aux couleurs de Tribalista, notre moyen de locomotion pour aller de magasin en magasin: beaucoup plus sympa que le métro, y’a pas photo!

J’ai retrouvé avec plaisir des comparses qui avaient souffert avec moi lors de la séance de Swiss Ball du Nesfluid Tour: Aline (Paumée à Paris), Audrey (Paris By Light) ou encore Vanessa (La Vie de Lili). J’ai également fait la connaissance de Céline (Les Demoizelles), Emilie-Anne (EAMimie) et d’une deuxième Céline, la soeur jumelle de Vanessa qui écrit également sur La Vie de Lili.

Armées de nos bons d’achats de 2 x 25€, nous avons embarqué dans les taxis et nous sommes lancées à l’assaut de la première boutique du parcours: le spa-shop Cinq Mondes (6 square de l’Opéra Louis Jouvet, 75009), un petit havre de paix, détente et volupté caché derrière l’Opéra Garnier. Pour la petite histoire, c’est le tout premier spa urbain qui a ouvert à Paris (avant seuls les grands hôtels proposaient du spa).

Depuis c’est devenu une institution qui propose des soins haut de gamme avec même un marathon du bien-être (la bien nommée “Journée Céleste”): 6 heures de massages, gommages et autres papouillages pour une détente absolue… Le rêve! Les produits font très envie mais ne sont pas donnés, je me suis donc contentée d’une pochette d’échantillons en attendant de voir la suite du programme!

Cinq Mondes Spa
De quoi se cocooner un peu!

Demain, place à une boutique rock & girly qui propose de belles pièces de créateurs, pour les fashionistas qui aiment l’exclusivité :)

Pour vous inscrire au prochain Tribalista Tour, réservez en ligne!

5 thoughts on “Tribalista Tour, épisode 2: Cinq Mondes, le pionnier du spa parisien

  1. Très chouettes tes deux premiers articles (même si je n’ai pas bien compris l’intérêt de nous amener au spa 5 mondes). Ravie d’avoir fait ta connaissance cette fois, n’ayant pas eu l’occasion de discuter entre deux mouvements avec la grosse balle en plastique :) A bientôt !

  2. Ton article sur le tour est top aussi! J’adore ta tentative de feinte pour refourguer les 2 bons d’achats d’un coup ^^

    Je suis d’accord avec toi sur le fait que le spa faisait un peu “hors-sujet” par rapport au reste du tour, c’était plus pour se mettre dans l’ambiance progressivement on dirait! J’ai pas encore testé les échantillons, les produits ont l’air bien mais bon je crois que je suis pas trop la cible avec mon non-salaire d’étudiante… Lol!

Leave a comment

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s