Le sac origami “Yoru” par Kaleido

J’ai toujours beaucoup aimé les créations inspirées de l’origami, pour la régularité des formes et les effets de géométrie que cela produit. J’aime aussi le fait que le résultat soit simple et épuré visuellement, alors que cela demande une technique pas possible de complexité pour arriver à réaliser un beau pliage aérien! J’ai d’ailleurs dans l’idée de copier la déco de la jolie boutique LadyJane, où de petits animaux en papier pastel se promènent au plafond, tout en subtilité et en poésie… Sur les murs gris de ma chambrette, ça serait du plus belle effet!

Donc quand je croise des accessoires ou des éléments de déco qui s’inspire de l’art du pliage japonais, ça me tape systématiquement dans l’oeil. C’est précisement ce qui vient de m’arriver en découvrant le site de Kaleido, jeune marque française d’accessoires et de marroquinerie. Je suis tombée en adoration devant ce sac:

Sac Yoru par Kaleido

Sac Yoru par Kaleido

Il est 100% en coton, et la petite hanse en cuir est amovible pour pouvoir le porter comme une pochette ou en petit sac, pratique! Il y a d’autres couleurs et d’autres modèles sur le site – en attendant moi j’ai bien flashé sur celui-ci, je vais peut-être me laisser tenter!

Leave a comment

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s