New York City, me voici!

Dans moins de 7 heures, je décolle pour New York… Grande première pour moi; à 24 ans, il était temps que j’aille croquer la grosse pomme! Ma valise est presque bouclée (le fait que je beuglais sur “Empire State Of Mind” en triant mes fringues n’a pas franchement accéléré la tâche, je l’avoue), et j’ai veillé à la remplir au minimum parce que je sens que je vais avoir envie de dévaliser toutes les boutiques que je croiserai! Je me demande quelle impression ça fait de débarquer dans un endroit dont on a vu des milliers de photos et des centaines de vidéo tout au long de sa vie…

Sur mes 3 comparses de voyage, une seulement connaît déjà la ville qui ne dort jamais – je sens qu’on va être 3 paires d’yeux ébahis 24 heures sur 24! Avant de partir j’ai fait le tour de mes contacts pour récupérer les meilleures adresses, résultat j’ai une liste longue comme le bras d’endroits où manger des cupcakes, boire des bières, se baffrer des burgers, sortir danser, et autant de boutiques à dévaliser! Je vous ferai un compte-rendu en revenant bien sûr!

En attendant, je vais dormir quelques heures… A dans une dizaine de jours! :)

Drapeau américain (Photo de ma talentueuse copine Coco, qui est du voyage et avec qui on va faire crépiter les réflexs!)

2 thoughts on “New York City, me voici!

Leave a comment

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s