[CONCOURS] Gagnez une paire de clips à chaussures HOLALA!

Holala Paris - La Fabrique Parisienne de clips pour chaussures

Si les filles ont bien un truc en commun, c’est de ne JAMAIS avoir assez de paires de chaussures. Rendons-nous à l’évidence: j’aurais de quoi chausser une famille mille-pattes avec tout ce qui s’entasse dans mon armoire! Et pourtant, même si le choix ne manque pas, il y a des matins où l’interminable rangée de souliers qui me fait face ne m’inspire rien, mais alors RIEN du tout. Ou une virée shopping à la limite! Mais comme mes placards et mes finances ne sont pas illimités, je finis par enfiler en grommelant une paire certes sympathique, mais pas follement excitante.

C’est là que deux nanas pleine d’imagination et de talent interviennent: Lora et Nora ont en effet eu l’idée brillantissime de se lancer dans la confection de clips à chaussures funky à souhaits. L’une est designer, l’autre graphiste: ensemble, elles ont créé HOLALA pour laisser libre cours à leur envie d’avoir de jolis petons. LA solution pour donner un coup de pep’s à la plus banale de paires d’escarpins, ou offrir une seconde vie à des ballerines oubliées!

Lora & Nora, créatrices de Holala Paris, clips à chaussures
Lora & Nora, les créatrices des clips à chaussures HOLALA

Et comme elles sont aussi adorables que talentueuses, elles m’ont envoyé 2 paires de clips dans de jolies pochettes girly et pleines de confettis!

Holala Paris - La Fabrique Parisienne de clips pour chaussures

J’ai eu le “coup de foudre” pour le clip du même nom, et je me suis donc empressée de déverser ma collection de chaussures dans le salon pour voir avec lesquelles je pourrai porter ce nouvel accessoire. Je l’ai essayé sur différents types de chaussures, et le résultat est vraiment sympa, voyez plutôt:

Clips à Chaussures Coup de Foudre HOLALA

Holala Paris - Clip customisation de chaussure Coup de Foudre

Holala Paris - Clip customisation de chaussure Coup de Foudre

Holala Paris - Clip customisation de chaussure Coup de Foudre

Holala Paris - Clip customisation de chaussure Coup de Foudre

Holala Paris - Clip customisation de chaussure Coup de Foudre

Holala Paris - Clip customisation de chaussure Coup de Foudre

Low boots compensée, salomés à haut talon, petits escarpins… En un coup de clip, toutes ces paires dont je me suis un peu lassées prennent un coup de fouet et deviennent uniques et rigolotes. La qualité du produit est impeccable (découpe au laser puis assemblage main), et le clipage super facile. J’aurais bien gardé le deuxième clip pour moi, mais bon, comme vous m’êtes sympathiques, voici un petit concours pour tenter de gagner “Georges”, le clip qui vous rendra irrésistible auprès de ces messieurs – surtout si vous tombez sur un fétichiste! ;)

Customisez vos baskets avec les clips Holala Paris!

Customisez vos chaussures avec les clips Holala Paris!

Customisez vos baskets avec les clips Holala Paris!

Customisez vos ballerines avec les clips Holala Paris!

Pour participer:

1) Likez les pages de Holala et du Blog de La Frange sur Facebook si ça n’est pas déjà fait ;)
2) Répondez à la question suivante dans les commentaires de cet article: “Avec quelle(s) paire(s) de chaussures de votre garde-robe porterez-vous votre clip Holala si vous êtes l’heureuse gagnante?”
3) La gagnante sera désignée par tirage au sort parmi les commentaires. En attendant de laisser faire le hasard, vous pouvez vous promener sur le joli site de Holala pour découvrir toute la collection!

Vous avez jusqu’au samedi 23 juin à minuit pour participer – n’oubliez pas de mettre votre email dans le champ prévu à cet effet pour que je puisse vous contacter si vous gagnez!

Bonne chance et bonne semaine :)

32 thoughts on “[CONCOURS] Gagnez une paire de clips à chaussures HOLALA!

  1. avec une petit paire d’escarpins noirs à talons classiques pour casser le côté conventionnel et apporter une touche fun à un basique de ma garde-robe de chaussures :)

  2. Avec mes sandales compensées noires, mes compensées rouge en feutrine, et bien évidemment mes deux paires de ballerines noires!

    Et puis il faudrait faire l’essai avec d’autres paires, parce qu’à coup sur ça ferait aussi des look sympa :-)

  3. Avec mes ballerines corail et dorées, mes escarpins grises et fushia et mes futures salomés noires :) Hâte de tester cette super idée ! Merci beaucoup La Frange pour ce concours !

  4. sur des petites ballerines noirs, avec ca sur que personne aura les memes que moi <3 vraiment trop chouette cette idée :)

  5. Hello,

    Je tente ma chance.
    J’adooore ! Je mettrais ça avec mes ballerines ;)

    – Je suis fan des 2 pages FB (Marie Laure)

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

  6. Hello,
    merci pour ce concours et pour cette jolie découverte !
    Je vois bien ça avec ma paire de Nike dorée !
    J’ai liké les 2 pages (Mathilde Dorval)
    A très vite !

  7. ouiiii un concours holala, je veux gagner, je veux gagner!!je les porterais avec toutes mes chaussures clairement, mais particulièrement avec une paire d’escarpins

  8. Je pense que pour cet été, ça sera sur mes spartiates et au cours des saisons, ça ira sur mes escarpins ou bottes ! :D

  9. Avec une jolie paire d’escarpins noirs parce que j’ai déjà testé avec les “aeropied” et que ça a fait un énorme carton, mais également avec n’importe quelle autre paire de chaussures pour les rendre “funky” et totalement irrésistible. :)

  10. avec mes rangers pour faire ressortir mon côté féminin et fashon de mon côté rustre et poilu

  11. Avec toutes mes paires de chaussures !!! Mes ballerines à paillettes, mes escarpins bleus, mes baskets oranges, ou même avec mes espadrilles (qui me servent de chaussons…)…
    J’ai découvert Holala il y a quelques semaines et je pense que je ne vais pas tarder à dévaliser le site… Et même que les clips “George” sont mes préférés !!

  12. Héhé, chouette ce concours ! Moi je vois bien ces petits bijoux s\’accorder parfaitement avec mes petites balelrines à paillettes pour un total look, ou sur mes classiques talons noirs, pour ajouter un peu de funk!
    Je suis fan des 2 pages sur FB :)

  13. Avec mes petites repetto noires que j’aime d’amour mais qui sont quand même très très classiques ^^ ça leur donnerait un bon “coup de fouet” ;-) (et puis avec mes sandales argentées, et mes baskets, et mes compensées et mes escarpins… et quasi toutes !!!)

  14. Je porterai les clips Holala avec une paire de ballerines rouges sur lesquelles j’ai déjà cousu des fleurs vertes! ça ferai un petit bout de poésie au bout de mes pieds :)

  15. Bonjour,
    Ce serait avec des ballerines noires très sobres.
    Merci pour ce super concours :)

  16. Coucou
    Merci pour ce concours
    J’aimerai les porter avec mes ballerines vernies
    avec mes open toe à talon
    et aussi avec mes derbies violets

    merci

  17. Bonsoir et merci pour votre concours.
    Pour ma part je porterai les clips Holala sur ma paire de ballerines noires qui ne me quitteront pas de l’été. Ils n’ont pas fini de se ballader, c’est moi qui vous le dit ! A bientôt !
    (pseudo FB : cricri boumer)

  18. Je trouve ces clips géniallissimes!!! On a tous envie de les avoir!!!
    Mais pourquoi choisir une paire de chaussure particulière?! Les ballerines à paillettes ou sans, les tongs, les tropéziennes, les escarpins,… Ca dépendra de l’humeur du jour (un peu du temps aussi ^^).

  19. Avec beaucoup de mes chaussures,mais puisqu’il faut choisir,avec ma paire d’escarpin noir à bout ronds…Merci pour ce concours :)

  20. Bonjour, merci pour le concours et le super cadeau.
    Je tente donc ma chance volontiers.
    Si j’ai la chance de gagner je les porterais avec mes ballerines pour leur donner un air de nouveau…
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Encore merci et bonne continuation.

  21. J’adore votre accessoire! top! Et le concours, quel coup!

    Pour avoir l’air d’une petite artiste décalée je déposerais ce “Kiss me” sur le bout de mes ballerines dorée Mélissa ou pour un look rock vintage je les clipserais sur le côté de mes talons aiguilles damiers noir, blanc et violet Rocket Dog.

    Je suis double-fan sous le pseudo Fleur Des Champs. (et je l’étais avant de savoir qu’il y avait un concours ;) )

  22. Bonsoir

    merci de nous offrir ce concours vraiment chouette et original !! c’est vraiment sympa ce concept !! de mon côté je les porterais d’abord sur ma nouvelle paire de ballerines achetée sur mood by me !! comme elles seront vraiment personnalisées à “mort” lol !!!!

    très belle fin de soirée à vous et bon we !! bizz
    – fan fb des deux pages : iwona szpak
    – contact : iwona.szpack(at)gmail.com

  23. Merci pour votre participation et votre enthousiasme! Le random picker a décrété vainqueur le 13ème commentaire posté, c’est donc “Les instants éphémères” qui remporte les clips à chaussures offerts par HOLALA! Bravo, et merci à toutes les personnes qui ont participé! :)

  24. Alec une manifique paire d’escarpins noi4 pour dinner une touche de fun a la vie au boulot en soirée

Leave a comment

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s