BARCELONA | Ndorfina

Un weekend à Barcelone sans faire un peu de shopping ? Vous n’y pensez pas ! Alors oui, il y a les Zara qui sont un peu moins chers, avec certaines pièces qu’on ne trouve pas en France. Mais il y a surtout des petites boutiques bien locales où l’on découvre de vrais petits trésors ! Ndorfina est de celles-là : je suis tombée dessus par hasard, en me promenant dans les ruelles sinueuses de la vieille ville.

Shopping Barcelona - Ndorfina

Shopping Barcelona - Ndorfina

Intriguée, j’entre et commence à discuter avec la responsable des lieux : elle m’explique que la grande majorité des créations sont “made in Barcelona”, fabriquées par des créateurs locaux. Robes, pochettes, bijoux, coussins, petits éléments de déco, cartes postales rigolotes… Je m’émerveille en parcourant la boutique ! Ce n’est pas une “nouvelle” adresse à proprement parler, puisque ce petit concept-store existe depuis huit ans, avec depuis le début cette volonté de mettre en avant la création made in Barcelona.

Shopping Barcelona - Ndorfina* Shopping Barcelona - Ndorfina

Shopping Barcelona - Ndorfina

Shopping Barcelona - Ndorfina

Et la bonne nouvelle, c’est que qui dit créateurs locaux ne dit pas forcément prix exorbitants ! Bien au contraire, que ce soit les vêtements, les bijoux ou les accessoires, rien ne m’a paru excessif (en même temps je suis habituée aux prix parisiens, ce qui biaise peut-être un peu mon jugement). Je me suis donc empressée de faire vivre le petit commerce local en craquant sur deux colliers (environ 25€ l’un) : l’un court et l’autre plus long, façon sautoir. Sobres et élégants, depuis que je suis rentrée je les porte tous le temps (et récolte les compliments) !

Shopping Barcelone - Boutique de créateurs - Ndorfina

Shopping Barcelone - Boutique de créateurs - Ndorfina

Un gros merci à mon chéri qui me les a offerts – ça c’est l’avantage de partir en weekend la semaine de son anniversaire ! ;)

Ndorfina
Carrer Baixada de Viladecols nº3
08002 Barcelona
http://www.ndorfina.es/

One thought on “BARCELONA | Ndorfina

Leave a comment

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s